Le mot de ce soir est………..Acomoclitisme

Acomoclitisme : (n. m.)

On appelle « acomoclitisme » le goût pour les pubis épilés. C’est un goût courant en terre d’Islam où les femmes doivent s’épiler le corps avec des pâtes parfumées au miel qui laissent la peau sucrée. En Chine ancienne et dans la Grèce antique, les femmes aussi s’échangeaient leurs recettes : pommades, onguents, lames effilées…

Il faut également préciser que de plus en plus de femmes européennes de tout milieu pratiquent l’épilation totale ou partielle du pubis et des grandes lèvres dans un souci de facilité des rapports sexuels.

Certaines cultures considèrent l’acomoclitisme comme une pratique évidente ; le pubis féminin non rasé y est synonyme de rejet, de dégoût, et de manque de respect pour le partenaire.

A propos de Mehdi HAMIDA

Avec plus de 20 ans d’expérience dans la tech, je me suis spécialisé dans la gestion des données, le cloud (AWS, Snowflake) et l'architecture IT. Avant ça, j’étais expert technique et chef de projet sur des missions stratégiques. Je m'appelle Mehdi HAMIDA, et aujourd’hui, je partage simplement mes découvertes et connaissances à travers ce blog.

Lire aussi

Si la chance ne frappe pas, construisez une porte

Bienvenue en 2025, chers lecteurs ! Que vous soyez tombé ici par hasard, par un …

2 commentaires

  1. DJ Bogue, le Barbier

    Il y a aussi l’acomoclitisme collectif, lorsqu’un mec rase tout doucement les grandes lèvres de sa copine et vice-versa. C’est bien plus émouvant ! Le hic, c’est que l’acomoclitisme est plus ou moins apprécié au Québec, où je vis en ce moment. C’est assez dommage lorsqu’on a ce fétichisme, il faut le dire !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *