Alerte à la pub sexiste ?

Un spot publicitaire où apparait Pamela Anderson vient d’être censurée en Angleterre. Encore une publicité jugée sexiste et dégradante il parait !
Après avoir joué la sulfureuse dans Alerte à Malibu, l’héroïne au bikini rouge joue dans le dernier spot de DreamScape Networks, une entreprise spécialisée dans l’hébergement informatique, spot que les britanniques ne verront pas à la télé.L’Advertising Standard Authority (CSA à la sauce british), a estimé que la publicité « pouvait vraisemblablement offenser les téléspectateurs car elle est de nature sexiste et dégradante pour les femmes ».
C’est la mode en Europe en ce moment.

Tout cela parce qu’on voit le sex symbol (45 ans quand même) dans les rêves fantasmatiques d’un employé… .

[KGVID poster= »http://192.168.8.126/wp-content/uploads/2013/06/Pamela-Anderson-Dreamscape-Networks-Banned-Advertisment_thumb22.jpg » width= »640″ height= »360″]http://192.168.8.126/wp-content/uploads/2013/06/Pamela-Anderson-Dreamscape-Networks-Banned-Advertisment.mp4[/KGVID]

A propos de Mehdi HAMIDA

Avec plus de 20 ans d’expérience dans la tech, je me suis spécialisé dans la gestion des données, le cloud (AWS, Snowflake) et l'architecture IT. Avant ça, j’étais expert technique et chef de projet sur des missions stratégiques. Je m'appelle Mehdi HAMIDA, et aujourd’hui, je partage simplement mes découvertes et connaissances à travers ce blog.

Lire aussi

EVIL : Entre frissons et doutes, une plongée dans le paranormal

Si tu cherches une série qui te fasse réfléchir tout en te filant quelques sueurs …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *