Avoir confiance après une trahison : Findus

findus-engagement Après le scandale de la viande de Cheval dans les lasagnes au boeuf, Findus tente de rattraper le coup avec cette campagne de publicité lancée ce dimanche dans la presse.La marque s’engage à effectuer un test ADN pour l’ensemble de ses plats à base de viande de bœuf. Findus explique qu’en effet, c’est grâce à ses/ces tests que la viande de cheval a été découverte et que désormais toute une série de mesure vont être prises afin que cela ne se reproduise plus.Il s’agit probablement de la première communication de crise majeur de la part de Findus.
Pas sûr que je leur fasse confiance de si tôt.
 
Et cette pub, lard ou cochon?

Il s’agit d’un détournement réalisé par une agence en manque de notoriété qui, illégalement, fait croire que nous aurions fait cette affiche. C’est dommage que certains profitent de ce sujet pour se faire connaître, nous explique-t-il. On a certes de l’humour chez Findus mais je trouve que le sujet est suffisamment sérieux pour ne pas faire de blagues.

L’agence de publicité Rosbeef serait à l’origine de ce canular.

parodie_findus

 

A propos de Mehdi HAMIDA

Avec plus de 20 ans d’expérience dans la tech, je me suis spécialisé dans la gestion des données, le cloud (AWS, Snowflake) et l'architecture IT. Avant ça, j’étais expert technique et chef de projet sur des missions stratégiques. Je m'appelle Mehdi HAMIDA, et aujourd’hui, je partage simplement mes découvertes et connaissances à travers ce blog.

Lire aussi

EVIL : Entre frissons et doutes, une plongée dans le paranormal

Si tu cherches une série qui te fasse réfléchir tout en te filant quelques sueurs …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *