Après Catherine Deneuve, Carole Bouquet, Nicole Kidman ou encore, Audrey Tautou, CHANEL a décidé de choisir un homme pour son célèbre parfum N°5 : Brad Pitt.
En effet, le bel acteur de 48 ans, qui a fait craquer les filles (mais pas que) dans Entretien avec un vampire, Se7en, L’Armée des 12 singes, Thelma et Louise, Sept ans au Tibet, Rencontre avec Joe Black, Fight Club, Ocean’s Eleven, Troie (…bon, ok, je vous fait pas la liste complète) serait la nouvelle égérie de la marque. Il devient donc le premier ambassadeur masculin de CHANEL.
Le spot est en noir et blanc avec seul Brad, mal rasé, debout les mains dans les poches, dans un décor épuré, et récitant un poème :
« Ce n’est pas un voyage. Tous les voyages ont une fin et nous allons sans cesse. Le monde change et nous changeons avec lui. Les ambitions s’évanouissent, les rêves demeurent. Mais où que je sois, tu es là. Ma chance, ma destinée, mon talisman ».
Après Marilyn Monroe qui avait déclaré tout naturellement ne dormir « habillée uniquement de quelques gouttes du parfum N°5 de Chanel », le style décontracté mais présent, viril en douceur, séduisant avec mélancolie, la simplicité ne serait elle pas la clé d’une publicité réussie?
[FMP poster= »http://192.168.8.126/wp-content/uploads/2012/10/There-you-are-CHANEL-N5_thumb4.jpg » width= »640″ height= »360″]http://192.168.8.126/wp-content/uploads/2012/10/There-you-are-CHANEL-N5.mp4[/FMP]