Frisson dans la salle d’embarquement de Prague

Les pianos mis à la disposition du public sont de plus en plus fréquents. A Prague, le temps d’une escale, un pianiste s’est installé derrière un piano droit et a interprété La Lettre à Élise (Für Elise), qui est une pièce musicale pour piano en la mineur composée par Ludwig van Beethoven en 1810 (Wikipedia). Ce pianiste libanais, c’est ce génial Maan Hamadeh, le tout filmé par Rami El Ghosseini avec plus de 2 millions de vues. Plusieurs interprétations somptueuses, pour finir sur une reprise du… Titanic.
A écouter absolument. C’est pas dans un aéroport américain qu’on verrait cela.

[KGVID poster= »http://192.168.8.126/wp-content/uploads/2014/08/Fur_Elise-Maan_Hamadeh_thumb296.jpg » width= »640″ height= »360″]http://192.168.8.126/wp-content/uploads/2014/08/Fur_Elise-Maan_Hamadeh.mp4[/KGVID]

 

A propos de Mehdi HAMIDA

Avec plus de 20 ans d’expérience dans la tech, je me suis spécialisé dans la gestion des données, le cloud (AWS, Snowflake) et l'architecture IT. Avant ça, j’étais expert technique et chef de projet sur des missions stratégiques. Je m'appelle Mehdi HAMIDA, et aujourd’hui, je partage simplement mes découvertes et connaissances à travers ce blog.

Lire aussi

EVIL : Entre frissons et doutes, une plongée dans le paranormal

Si tu cherches une série qui te fasse réfléchir tout en te filant quelques sueurs …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *