Hey Dude, where’s my dog ?

La marque de voiture allemande  lance une campagne de publicité pour la nouvelle technologie de clé de voiture. Les acteur, un homme, un chien et une voiture…

Volkswagen, toujours désireux de mettre en avant la qualité allemande de ses voitures propose pour ce modèle 3 niveaux de finition, avec de série, la connectivité Bluetooth, les feux arrière à DEL ou encore la radio par satellite. Le modèle haut de gamme embarquera en standard, des phares au xénon, le démarrage sans clé, une caméra de recul et un système audio Fender. C’est justement ce démarrage sans clé qui est au coeur de ce spot publicitaire.

Accès sans clé KESSY avec bouton marche/arrêt

Vous êtes pressé ou vous avez les mains pleines? Le système d’accès sans clé KESSY vous permet de déverrouiller vos portes sans clé. Une fois à l’intérieur, appuyez sur le bouton de démarrage pour mettre le moteur en marche. Facile, non?

Nous découvrons donc un homme qui cherche désespérément ses clés. Son regard se tourne vers son bulldog. Il semblerait que ce dernier ait avalé les clés.
Grâce au système KESSY, il va pouvoir ouvrir sa voiture, rouler avec, se rendre chez le vétérinaire et une fois arrivé, verrouiller les portes et fermer les fenêtres.

[FMP poster= »https://www.hamida.info/wp-content/uploads/2012/09/2013-Jetta-Commercial-Bad-Dog-Good-Volkswagen_thumb10.jpg » width= »640″ height= »360″]https://www.hamida.info/wp-content/uploads/2012/09/2013-Jetta-Commercial-Bad-Dog-Good-Volkswagen.mp4[/FMP]

A propos de Mehdi HAMIDA

Avec plus de 20 ans d’expérience dans la tech, je me suis spécialisé dans la gestion des données, le cloud (AWS, Snowflake) et l'architecture IT. Avant ça, j’étais expert technique et chef de projet sur des missions stratégiques. Je m'appelle Mehdi HAMIDA, et aujourd’hui, je partage simplement mes découvertes et connaissances à travers ce blog.

Lire aussi

EVIL : Entre frissons et doutes, une plongée dans le paranormal

Si tu cherches une série qui te fasse réfléchir tout en te filant quelques sueurs …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *