#insomniaque et #canal+

Pourquoi dormir quand on peut regarder des séries sans s’arrêter?

Buzzman et Canal Play lancent une marque de café dédiée. Un lancement de produit pour le moins inattendu, la vidéo n’étant pas encore répertoriée sur Youtube.


 

Il y a tellement de choses qu’une journée de 24 heures ne suffit pas. Alors quand on sait que certains passent plus de 8 heures à dormir, on se dit « quelle perte de temps ».On peut s’occuper de son quadricoptère, de ses serveurs, de ses petites bidouilles en électronique, mais aussi en restant devant la TV, en zappant, ou en regardant des séries.

CANALPLAY propose des films et de séries en illimité, en si grand nombre qu’une vie ne suffit pas à tout regarder.
Pour nous permettre de vraiment profiter de la VOD en illimité, CANALPLAY crée Insomny Coffee. Le premier café qui vous permet de regarder des films et des séries jour et nuit non-stop.

Un café d’exception 100% arabica, raffiné mais surtout assez puissant pour vous maintenir éveillé. C’est un assemblage de grains du Burundi, d’Inde et du Brésil, autant dire qu’ils se sont bien cassés la tête.
Insomny est dès à présent en vente sur son site site dédié, chez Terres de Café mais aussi dans les Carrefour City parisiens.
La boite de 10 capsules sera vendue 4,99€, capsules compatibles Nespresso et 5,99€ les 250 grammes de café moulu ou en grain.

Petit plus : sur chaque paquet, découvrez un code exclusif qui vous permet de profiter de CANALPLAY gratuitement pendant 2 mois.

A propos de Mehdi HAMIDA

Avec plus de 20 ans d’expérience dans la tech, je me suis spécialisé dans la gestion des données, le cloud (AWS, Snowflake) et l'architecture IT. Avant ça, j’étais expert technique et chef de projet sur des missions stratégiques. Je m'appelle Mehdi HAMIDA, et aujourd’hui, je partage simplement mes découvertes et connaissances à travers ce blog.

Lire aussi

EVIL : Entre frissons et doutes, une plongée dans le paranormal

Si tu cherches une série qui te fasse réfléchir tout en te filant quelques sueurs …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *