J’ai perdu la couleur de mon âme

Je cherche par tous les moyens à te comprendre
Je voudrais savoir ce qu’il faudrait te dire pour que tu veuilles bien me croire
J’ai peur de tes silences, du vide entre nous et de cette absence qui me dechire le coeur.

A propos de Mehdi HAMIDA

Avec plus de 20 ans d’expérience dans la tech, je me suis spécialisé dans la gestion des données, le cloud (AWS, Snowflake) et l'architecture IT. Avant ça, j’étais expert technique et chef de projet sur des missions stratégiques. Je m'appelle Mehdi HAMIDA, et aujourd’hui, je partage simplement mes découvertes et connaissances à travers ce blog.

Lire aussi

Harry Potter : Wizards Unite

Le studio Niantic, qui a conçu Ingress et Pokémon Go (mais surtout Ingress), a annoncé …

3 commentaires

  1. Allez mon ptit gars je connais fortement ce que tu ressens, idées récurrentes de mort m’envahissent, mais je me rappelle que quelque part la vie est trop forte, trop agréable pour l’oublier, la laisser tomber. J’apprends à relever la tête, à passer du statut de victime à celui qui s’apprête à conquérir le monde. Prends du recul, sans celui-ci tu n’auras jamais le déclic. Investis-toi dans le sport, ses vertus sont bien plus que physiques. Ne reste pas stagnant, la vie avance et ceux qui ne suivent pas son rythme finissent par tomber. L’immobilité mène irrémédiablement vers l’échec. Malheureusement marche ou crève est plus que jamais de mise, mais une fois que tu auras fait les 1ers pas, tu verras Ô combien il est facile de courir.

    Apprends juste à sortir la tête hors de ce carcan, le reste suivra naturellement.
    Bonne chance et force à toi, de tout coeur.

  2. Merci pour le commentaire… mais tu as oublié une autre chose qui fait avancé le monde, qui donne enormement de force lorsqu’on pense que tout est perdu.
    Tu as oublié ces forces que nous avons à vouloir nous battre pour attendre nos rêves, tu as oublié ce joli mot : ESPOIR
    J’espère de tout coeur qu’il reste encore chez l’être humain de l’espoir et suffisament de force pour revenir lorsqu’on s’apperçoit qu’on a fait une erreur, tout comme j’ai la force de pardonner beaucoup de choses et de la regarder sans lui en vouloir.
    En tout cas, merci bcp pour ta visite 🙂

  3. Coucou Mehdi,
    je suis de tout coeur avec toi, dis toi qu’il est assez difficile de t’oublier. Et oui, je suis un vieux souvenir, mais aujourd’hui encore, je pense à toi parfois. Tu as beaucoup de qualités, il faut juste s’en rendre compte pas trop tard.
    COURAGE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *