Les filles du Red Light District (Amsterdam)

L’association Stop the traffik a commandité un clip pour forcer les curieux qui s’agglutinent devant les vitrines du Red District d’Amsterdam à voir ce qu’ils regardent vraiment .
J’adore l’effeuillage, les vidéos érotiques, les belles femmes, et ce clip est vraiment beau et bien fait (on remarquera les mines des passant). En même temps ce clip me parait efficace, la fin ramène brutalement à la réalité .

[FMP poster= »https://www.hamida.info/wp-content/uploads/2012/05/Girls-going-wild-in-Amsterdam-red-light-district-Stop-The-Traffik-_thumb2.jpg » width= »640″ height= »360″]https://www.hamida.info/wp-content/uploads/2012/05/Girls-going-wild-in-Amsterdam-red-light-district-Stop-The-Traffik-.mp4[/FMP]

A propos de Mehdi HAMIDA

Avec plus de 20 ans d’expérience dans la tech, je me suis spécialisé dans la gestion des données, le cloud (AWS, Snowflake) et l'architecture IT. Avant ça, j’étais expert technique et chef de projet sur des missions stratégiques. Je m'appelle Mehdi HAMIDA, et aujourd’hui, je partage simplement mes découvertes et connaissances à travers ce blog.

Lire aussi

EVIL : Entre frissons et doutes, une plongée dans le paranormal

Si tu cherches une série qui te fasse réfléchir tout en te filant quelques sueurs …

Un commentaire

  1. Clip très bien fait en effet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *