Les Gardiens de la Galaxie

Les Gardiens de la Galaxie sortira le 13 août 2014. Cette production Marvel, adaptée d’un comic moins connu que les Iron Man, Hulk et autres Thor, suit un quatuor de misfits aliens et humains, menés par Star-Lord (Chris Pratt), protégeant notre planète, menacée par une invasion d’extraterrestres. Le film mettra aussi en vedette Zoe Saldana, Dave Bautista, Vin Diesel, Bradley Cooper, Lee Pace, Karen Gillan, John C. Reilly, Glenn Close, Michael Rooker, Djimon Hounsou, Peter Serafinowicz et Benicio Del Toro.

slice-guardians-title

Synopsis: Peter Quill est un aventurier traqué par tous les chasseurs de primes du cosmos pour avoir volé un mystérieux globe convoité par le puissant Ronan, dont les agissements menacent l’univers tout entier. Lorsqu’il découvre le véritable pouvoir de ce globe et la menace qui pèse sur la galaxie, il conclut une alliance fragile avec quatre aliens disparates : Rocket, un raton laveur fin tireur, Groot, un humanoïde semblable à un arbre, l’énigmatique et mortelle Gamora, et Drax le Destructeur, qui ne rêve que de vengeance. En les ralliant à sa cause, il les convainc de livrer un ultime combat aussi désespéré soit-il pour sauver ce qui peut encore l’être …

[KGVID poster= »http://192.168.8.126/wp-content/uploads/2014/02/Gardiens_Galaxie_thumb12648.jpg » width= »640″ height= »360″]http://192.168.8.126/wp-content/uploads/2014/02/Gardiens_Galaxie.mp4[/KGVID]

Gardiens_de_la_galaxie

A propos de Mehdi HAMIDA

Avec plus de 20 ans d’expérience dans la tech, je me suis spécialisé dans la gestion des données, le cloud (AWS, Snowflake) et l'architecture IT. Avant ça, j’étais expert technique et chef de projet sur des missions stratégiques. Je m'appelle Mehdi HAMIDA, et aujourd’hui, je partage simplement mes découvertes et connaissances à travers ce blog.

Lire aussi

Harry Potter : Wizards Unite

Le studio Niantic, qui a conçu Ingress et Pokémon Go (mais surtout Ingress), a annoncé …

Un commentaire

  1. Pingback: Guardians of the Galaxy : hâte d’être au 13 Août | Geek and more

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *