Premier retour sur l’utilisation de ma Dremel 4200 reçue il y a 2 semaines. J’ai pris un peu de temps pour me fabriquer une belle boite en bois avec des chutes qu’il me restait. J’ai découpé des chutes de fibre de verre pour faire les séparations, ré-utilisé des tout petit tupperware, découpé des petits morceaux de plastique percés pour fixer mes mèches, et découpé de la mousse. Voilà, tout est propre et rangé.
Pour les découpes, j’ai essayé avec la Dremel seule, ou avec le support de perçage Workstation, mais ça n’est pas du tout pratique. Il a fallut utiliser le flexible, et là, c’est nickel. Je pense qu’il va falloir acheter la Mini scie circulaire ou la Dremel DSM20 qui sera le complément parfait. Noël approche, donc… .
J’ai aussi commencer à poncer mes encadrements de portes, qui comportaient 4 couches de peinture. Dégrossis à la meuleuse, j’ai réalisé les finitions avec la Dremel 4200 et son flexible. Oui, le flexible reste pour moi le complément idéal!!!
Par contre, autant le système EZ-Change et génial, autant ils auraient dû prévoir le même système pour fixer la Dremel 4200 sur le support de perçage ou le flexible. Bon, c’est pas non plus la fin du monde.