Mesdames, dîtes au revoir à vos anciens sous-vêtements

Depuis le 2 octobre, la marque de sous-vêtements Well nous dévoile sa nouvelle web campagne publicitaire.

Après la mode du « shoe tossing », la marque invite les femmes à dire au revoir à leurs anciens soutiens-gorge pour accueillir sa nouvelle collection automne Hiver 2012/2013.

« Shoe tossing » me dîtes vous? Vous souvenez-vous de cette tendance très année 90. Le but est de projeter les chaussures accrochées entre elles par leur lacet… Ce phénomène a pris son envol à partir des Etats-Unis et du Canada.

Ce jeu a été pendant très longtemps un signe pour les dealers et le symbole de criminalité organisée. Il marquait la géo-localisation d’un territoire pour les gangs.

C’était aussi un ancien moyen de communication utilisé en Roumanie pour annoncer qu’une fille est à marier. Il suffit d’avoir un arbre et d’y accrocher des ustensiles de cuisine. Le nombre correspond à l’âge de la jeune fille !

 

Mais revenons en à nos sous-vêtements. Well suggère donc aux jeunes femmes d’opérer un nettoyage de printemps original et moderne. Cette campagne nationale d’affichage sera relayée par une vidéo inédite du « lingerie tossing » via les réseaux sociaux et Youtube.

A propos de Mehdi HAMIDA

Avec plus de 20 ans d’expérience dans la tech, je me suis spécialisé dans la gestion des données, le cloud (AWS, Snowflake) et l'architecture IT. Avant ça, j’étais expert technique et chef de projet sur des missions stratégiques. Je m'appelle Mehdi HAMIDA, et aujourd’hui, je partage simplement mes découvertes et connaissances à travers ce blog.

Lire aussi

EVIL : Entre frissons et doutes, une plongée dans le paranormal

Si tu cherches une série qui te fasse réfléchir tout en te filant quelques sueurs …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *