Reverse thinking : on écoute et on rembobine

En Mai dernier, une agence canadienne, Oui Marketing, a diffusé son spot auto-promotionnel intitulé “Reverse Thinking”.
Je suis retombé dessus par hasard semaine dernière, et je voulais la partager avec ceux qui ne la conanissait pas encore.

Vous en avez marre des publicités, des ces hipsters aux cols blancs qui savent tout mieux que les autres? Cela va changer.

Certaines agences recyclent des codes publicitaires, des formats pré-fabriqués (toutes les pubs automobile se ressemblent par exemple). D’autres se démarquent en créant justement ces nouveaux formats, décident de créer plutot que de rester sur des acquis scolaires.
Pour cela, un outils toujours aussi important : le discours.

On peut faire dire tout et leur contraire aux mots.


[KGVID poster= »http://192.168.8.126/wp-content/uploads/2013/09/reverse_thinking_thumb61.jpg » width= »640″ height= »360″]http://192.168.8.126/wp-content/uploads/2013/09/reverse_thinking.mp4[/KGVID]

A propos de Mehdi HAMIDA

Avec plus de 20 ans d’expérience dans la tech, je me suis spécialisé dans la gestion des données, le cloud (AWS, Snowflake) et l'architecture IT. Avant ça, j’étais expert technique et chef de projet sur des missions stratégiques. Je m'appelle Mehdi HAMIDA, et aujourd’hui, je partage simplement mes découvertes et connaissances à travers ce blog.

Lire aussi

EVIL : Entre frissons et doutes, une plongée dans le paranormal

Si tu cherches une série qui te fasse réfléchir tout en te filant quelques sueurs …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *