Silence!!!

Dans les salles obscures, rien de plus agaçant que pop-corn et sodas. Coca-Cola piège quelques spectateurs trop bruyants en les téléportant directement dans un film. Cette campagne s’intitule The Coca-Cola Slurp.

Rien de mieux qu’une séance de cinéma dans le calme, silence complet. Mais certaines personnes l’ont oublié. Coca-Cola, pour bien convaincre ces personnes, a décidé de piéger les clients d’une salle de cinéma danoise.
Avant la séance, tranquillement en train de déguster leur Coca-Cola, une équipe a pris des photos de ces clients, pour ensuite détourer leur profil et l’intégrer à un des deux court-métrages.

Les spectateurs ont ainsi pu se visionner à l’écran et s’entendre mâchouiller et déglutir sur la bande son de ces courts métrages.

Les deux films, inspirés des scènes de chefs-d’œuvre Hollywoodiens, sont signés Christian Eaglecastle :

  • Gangster met en scène un flic en train de se faire enterrer vivant
  • Lady Chatterley (Lady Chatterley’s lover) en scène à demi-nue dans son boudoir avec son palefrenier.
[KGVID poster= »http://192.168.8.126/wp-content/uploads/2014/03/Coca-Cola_SLURP_thumb13201.jpg » width= »640″ height= »360″]http://192.168.8.126/wp-content/uploads/2014/03/Coca-Cola_SLURP.mp4[/KGVID]

A propos de Mehdi HAMIDA

Avec plus de 20 ans d’expérience dans la tech, je me suis spécialisé dans la gestion des données, le cloud (AWS, Snowflake) et l'architecture IT. Avant ça, j’étais expert technique et chef de projet sur des missions stratégiques. Je m'appelle Mehdi HAMIDA, et aujourd’hui, je partage simplement mes découvertes et connaissances à travers ce blog.

Lire aussi

EVIL : Entre frissons et doutes, une plongée dans le paranormal

Si tu cherches une série qui te fasse réfléchir tout en te filant quelques sueurs …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *