Star Wars, The Force Awakens (le Réveil de la Force)

La bande-annonce du septième opus de Star Wars a été dévoilée vendredi dernier. Chose étrange, la vedette de ce teaser n’est pas celle qu’on aura pu croire. Ça n’est ni un acteur, ni un robot, ni un vaisseau… .
Le très attendu épisode de Star Wars, made in Disney et réalisé par J.J. Abrams, a été rendu public vendredi dernier. bon, d’accord, c’est vraiment un tout petit teaser de 88 secondes, juste de quoi nous mettre l’eau à la bouche, d’autant plus que la sortie est prévue pour le 18 décembre 2015.
Un robot nouvel génération déboule dont ne sait où; « Il y a eu un réveil… L’avez-vous ressenti?« , dit une voix off grave, tandis qu’un escadron de trooper s’apprêter à passer à l’action; « Le côté obscur… et la lumière« , reprend la voix off alors qu’un seigneur Sith active un sabre laser new-look; le Faucon Millenium, le célèbre vaisseau de Han Solo et Chewbacca, est en plein combat aérien avec les chasseurs X-Wing. Voilà ce qu’on retiendra de ce premier teaser.

Quand je dis sabre laser new-look, c’est peu de le dire. Celui-ci fait le buzz sur les réseaux sociaux, c’est en effet LA star de cette bande annonce, en forme d’épée médiévale, munie d’une garde. Un sabre jamais croisé jusqu’alors dans les épisodes Star Wars. Après le double laser de Darth Maul dans l’Episode 1 ou le quadruple du Général Grievous dans l’Episode 3, c’est au tour de ce sabre double garde de faire son apparition. Seul un Jedi utilisait une arme similaire, Roblio Darte, mais dont le sabre laser était bleu.
[KGVID poster= »http://192.168.8.126/wp-content/uploads/2014/12/StarWars_Le_Reveil_de_la_Force_thumb44.jpg » width= »640″ height= »267″]http://192.168.8.126/wp-content/uploads/2014/11/StarWars_Le_Reveil_de_la_Force.mp4[/KGVID]

A propos de Mehdi HAMIDA

Avec plus de 20 ans d’expérience dans la tech, je me suis spécialisé dans la gestion des données, le cloud (AWS, Snowflake) et l'architecture IT. Avant ça, j’étais expert technique et chef de projet sur des missions stratégiques. Je m'appelle Mehdi HAMIDA, et aujourd’hui, je partage simplement mes découvertes et connaissances à travers ce blog.

Lire aussi

Dune : entre nostalgie, féminisme, écologie, religion et IA

Certaines œuvres marquent non pas par leur simple histoire, mais par les souvenirs qu’elles réveillent …

Un commentaire

  1. Trop hâte qu’il sorte <3

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *