Un clip au parfum d’aphrodisiaque pour 50 nuances de Grey

A les bande-annonces de Cinquante nuances de Grey , c’est maintenant à la bande Originale du film tiré du best-seller de faire son apparition. Dans tous les cas, je vous rappelle qu’il faudra attendre le 11 février 2015 pour le voir dans les salles obscures. Un superbe clip sexy où l’on voit  l’actrice Steele Dakota dans une belle séance de kinbaku-bi (magnifique bondage), un avant-goût au parfum d’aphrodisiaque.

Le Kinbaku, une pratique ancestrale

Le mot shibari signifie en japonnais « attaché, lié », initialement l’art de ficeler les colis. Dans les année 1990, il s’est répandu en Occident pour désigner l’art ancestral du bondage kinbaku (ligotage).
En quoi cela consiste exactement? Il s’agit de suspendre dans les airs et attacher des personnes, le plus souvent nues, à l’aide d’une ou plusieurs cordes faites de chanvre ou de jute. Hors du Japon, cette pratique est considérée comme un fétichisme sadomasochiste, le BDSM. Pourtant, le maniement de la corde Kinoko Hajime est considéré par les spécialistes comme une forme d’art à part entière, une pratique artistique et spirituelle où l’homme communique avec son modèle.
A l’origine, proche des arts martiaux, le kinbaku était une méthode de torture dont les techniques diffèrent selon le rang du prisonnier hojōjutsu. Peu à peu, cette technique est devenue une pratique érotique.
Lier une personne exige une pratique sereine, progressive et complexe. La lenteur des gestes s’apparente aux préliminaires qui, plus ils sont lents, plus ils amplifient le plaisir.

L’eau à la bouche

En attendant de voir sur grand écran les ébats du milliardaire Christian Grey et de la jeune et innocente Anastasia Steele, Universal Pictures et Focus Features nous révèlent la bande-originale du film, histoire de nous tenir en eveiler d’ici le 11 février. Il hors de question de flancher juste avant la sortie. Annie Lennox, Sia, Beyoncé, Franck Sinatra, The Rolling Stones, seront, entre autres, les ingrédients du philtre réalisé à cet effet.
Et justement, parmi ces autres, The Weeknd, un chanteur-compositeur-DJ canadien interprète Earned It dont le clip sera la vitrine promotionnelle de la BO. Au menu, une scène de cabaret, de belles jeunes femmes se déhanchent, avec en toile de fond, Steele Dakota, ligotée et quasi nue, semblant transportée dans les airs. Installez-vous confortablement, et dégustez donc ce clip réalisé par Sam Taylor-Johnson, en collaboration avec Seamus McGarvey.

[KGVID poster= »http://192.168.8.126/wp-content/uploads/2015/01/Earned_It-Fifty_Shades_Of_Grey_thumb107.jpg » width= »640″ height= »360″]http://192.168.8.126/wp-content/uploads/2015/01/Earned_It-Fifty_Shades_Of_Grey.mp4[/KGVID]

Le clip a été , directeur de la photographie du film.

1. I Put A Spell On You (Fifty Shades of Grey) – Annie Lennox
2. Undiscovered – Laura Welsh
3. Earned It (Fifty Shades Of Grey) – The Weeknd
4. Meet Me In The Middle – Jessie Ware
5. Love Me Like You Do – Ellie Goulding
6. Haunted (Michael Diamond Remix) – Beyoncé
7. Salted Wound – Sia
8. Beast Of Burden – The Rolling Stones
9. I’m On Fire – AWOLNATION
10. Crazy In Love (2014 Remix) – Beyoncé
11. Witchcraft – Frank Sinatra
12. One Last Night – Vaults
13. Where You Belong – The Weeknd
14. I Know You – Skylar Grey
15. Ana And Christian – Danny Elfman
16. Did That Hurt? – Danny Elfman

A propos de Mehdi HAMIDA

Avec plus de 20 ans d’expérience dans la tech, je me suis spécialisé dans la gestion des données, le cloud (AWS, Snowflake) et l'architecture IT. Avant ça, j’étais expert technique et chef de projet sur des missions stratégiques. Je m'appelle Mehdi HAMIDA, et aujourd’hui, je partage simplement mes découvertes et connaissances à travers ce blog.

Lire aussi

EVIL : Entre frissons et doutes, une plongée dans le paranormal

Si tu cherches une série qui te fasse réfléchir tout en te filant quelques sueurs …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *