Un jour, il n’y aura plus de SIDA

Si nous étions en 1900 et que quelqu’un vous disait : un jour, nous pourrons marcher sur la lune ! Vous auriez certainement beaucoup ri. Et pourtant…
Le « début de la fin du sida » est aussi un rêve qui peut se réaliser. Mais cela n’arrivera pas sans vous. Signez la pétition de ONE : http://bit.ly/TOkQeK

La réalisation de ce clip n’a été possible qu’avec la collaboration, à titre gracieux, de BDDP Unlimited, Else, Standard Films et Nighshift que nous remercions chaleureusement. ONE remercie également Mathilda May pour sa participation.

 

Objet : Aucun rêve n’est trop grand !

Salut,

Si nous étions en 1900 et que je te disais : un jour, nous pourrons marcher sur la lune ! Tu aurais certainement beaucoup ri. Et pourtant…

Le « début de la fin du sida » est aussi un rêve qui peut se réaliser. Autrefois, le sida était considéré comme une condamnation à mort. Depuis la découverte du VIH, des progrès fulgurants ont été accomplis. Et d’ici à 2015, grâce notamment à l’augmentation des traitements et aux programmes de prévention, nous pourrions voir le début de la fin du sida. Cette vision n’est plus une utopie mais peut devenir réalité, à condition de s’en donner les moyens.

Mais cela n’arrivera pas sans toi !

Mobilise-toi à mes côtés en signant la petition de ONE. 

Exigeons le possible !

Merci

[FMP poster= »http://192.168.8.126/wp-content/uploads/2012/11/ON-PEUT-EN-FINIR-AVEC-LE-SIDA_thumb22.jpg » width= »640″ height= »360″]http://192.168.8.126/wp-content/uploads/2012/11/ON-PEUT-EN-FINIR-AVEC-LE-SIDA.mp4[/FMP]

A propos de Mehdi HAMIDA

Avec plus de 20 ans d’expérience dans la tech, je me suis spécialisé dans la gestion des données, le cloud (AWS, Snowflake) et l'architecture IT. Avant ça, j’étais expert technique et chef de projet sur des missions stratégiques. Je m'appelle Mehdi HAMIDA, et aujourd’hui, je partage simplement mes découvertes et connaissances à travers ce blog.

Lire aussi

EVIL : Entre frissons et doutes, une plongée dans le paranormal

Si tu cherches une série qui te fasse réfléchir tout en te filant quelques sueurs …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *